Décapotable Verte !

Des juxtapositions de triangles imparfaits, sanglés au chagrin de la nuit, qui se déclinent sur un carnet de croquis selon un corpus pathologique par trop de suppléments ; je délimite leurs territoires en nouant leurs émergences au flash siffleur d’une marche ésotérique : ce sont des pensées latérales qui font jonction avec toute cette incohérence, ce non sens frénétique veillant sur moi, ce sont aussi des pensées fantaisistes qu’on manipule sans lever la tête, sans être capable de toucher les seins de cette poupée de porcelaine ; la polysémie de leurs énigmes et de leur corps irrigue le néant.
Elles ne sont jamais revenues, de là où je suis : Obsolescence sans la dominante fondamentale des polygones astronomiques…  lévitant entre les eaux et la liqueur céleste, je ne vois rien, l’immersion les noie dans la pénombre presque syllabique : c’est le début de la fièvre, d’un temps révolu pour les poupées de porcelaine.
Enfin, avant de fuir,  je laisse un petit billet doux à la guerrière fougueuse : c’est l’addition grunge qui a été chauffé par le biais d’une drogue de synthèse, mélancolique ébène brûlant dans le moteur de notre décapotable verte.

A propos de l’auteur notesmat15.com

Poète surréaliste A écrit Munchkin Maldonne. L’Acropole du djihadiste : Premier et deuxième Chapitre ! Ainsi que Glapissements dans les Sapins Verts, les trois premiers chapitres. A lire et à suivre Sur https://notesmat15.com/ L’Acropole du djihadiste : Troisième Chapitre à venir prochainement !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :