En les répartissant par catégories assommantes, effrayantes, comme l’opacité saccadée qui tombait sur la seule colonne corinthienne de la ville, s’évanouissaient par le soupirail d’une vieille maison les laborieux programmes informatiques de la Cora-Hummer 7.

Avec leurs grises mémoires sillonnant les allées et, de l’autre côté, sur l’autre colline, se transformant en cornet de frite inimitable, étaient propulsées leurs performances nacrées par les cinq-cent chevaux de la Félicité.

Le marsuptial moteur de la Cora-Hummer 7 ronronnait, en attachant d’un quart de tour son Carburateur Zénith aux embranchements de ces disques durs d’un genre nouveau. Disques durs reliant tous mon cerveau et qui traduisaient monarchiquement les perceptions fantaisistes de leur langage cryptée.

Du sang s’infiltrait par-dessous sa porte et emplissait la pièce où d’autres associations d’idées étaient en attente.

A force d’inertie, le cours du baril, soumis à l’attraction gravitationnelle de la Cora-Hummer 7, prit la forme de ces créatures qui ne laissent rien, qui sont convaincus de leurs forces ésotériques. Son dispositif était si intensément moléculaire qu’on avait fini par renforcer la luminosité des graphismes de tous les sites Web référencés dans ses disques durs.

Ce seigneur était bien trop gentil pour être un vrai clown. Et inversement ce faux clown était bien trop méchant pour prétendre au sang royal.  On l’avait soigné, cette sorte de hussard informatique avec ses oreilles qui saignaient, pour un manque lymphatique mais, alors en mode RedRum, il avait tout d’abord refusé de bouger quand la machine sophistiquée l’avait recréé, lui avait redonné vie.

A propos de l’auteur notesmat15.com

Poète surréaliste A écrit Munchkin Maldonne. L’Acropole du djihadiste : Premier et deuxième Chapitre ! Ainsi que Glapissements dans les Sapins Verts, les trois premiers chapitres. A lire et à suivre Sur https://notesmat15.com/ L’Acropole du djihadiste : Troisième Chapitre à venir prochainement !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :