Aneurysm Fauve

Comme une opacité saccadée, comme une intrigante pensée, le métal, le mental descendant jusqu’aux rues blanches dématiéralisées de San Francisco et les crachats hypnotiques fusent ; par le soupirail d’une vieille maison, a été revendiqué le programme informatique de la Cora-Hummer 7 en amortissant son décapant jaune d’oeuf.

Alors, à l’entrée des greniers, s’interrompt son idée innovante, s’hypertrophie sa gageure ensorcelée ; idée innovante mais inconsciente, ensorcellement qui sape les fondements humanistes, les sillons mécaniques mais qui croupit en time capsule jusqu’à maintenant ; time capsule qui, en s’effondrant comme des morceaux de banquise, désassemble tout le réseau alors qu’elle réside cette idée, inondée par des émissions huileuses, au fond du Rio Negro des planètes inconnues.

Comme agrafé à leurs concessions extraterrestres, je ravive leur représentation mentale singulière en emmagasinant fond-perdu et liste mnémotechnique décomposée en massifs d’ombres. Sa fréquence noire tient impassible dans les souterrains du métro, le long de l’échancrure de la robe de Béryl, le long de sa facétieuse ADN. ADN formellement livide et lexicale qui fornique avec la lune, qui assaille de préférence les plaines trop arctiques ou antarctiques, qui vaporise les fontaines heuristiques.

Soudain, brûlée ou vannée alors qu’elle avive un agréable goût d’encre de chine, macère alors en frémissant son frénétique Aneurysm fauve, cette stupéfiante chanson de Kurt Cobain.

A propos de l’auteur notesmat15.com

Poète surréaliste A écrit Munchkin Maldonne. L’Acropole du djihadiste : Premier et deuxième Chapitre ! Ainsi que Glapissements dans les Sapins Verts, les trois premiers chapitres. A lire et à suivre Sur https://notesmat15.com/ L’Acropole du djihadiste : Troisième Chapitre à venir prochainement !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :