Soit A : l’immobilité des spectres qui s’agglomèrent aux métaux des plaques de neige ; et B : le combiné du téléphone qui énumère leurs détails métaphysiques pointant en sauts quantiques ! Alors, alors seulement C : bouillonnante et goinfrée de fils électriques partiellement organiques et télépathiques la fin de ce mouvement que nous avons créé comme un ensemble de lois compliquées à l’extrême.

L’immobilité des spectres étant entravée, puis amputée, soit A : Clara, laissant ses pieds flotter dans le vide, qui se nourrit du sang froid des femmes indiennes : ça coule comme un vin mauvais dans cette débandade de mikado qui concentre l’exhalaison de son acide carbonique, longuement différée par d’étranges phénomènes. Et B : jeté sur cette vieille moquette d’un velours assourdissant, le dernier bâton de mikado qui ne peut se maintenir en équilibre. Alors, alors seulement C : une blonde allumée au pétrole qui panse la sclérose, éclaire la route, décolore notre voyage interstellaire.

Ainsi en étudiant les caractéristiques de cette moquette à présent arrachée, soit A : de nouvelles idées, abandonnant dans le brouillard dardé de cercles immenses, une séquence ou un processus thérapeutique. Et B : ridiculisée par des baguettes de bois vérolé, leur métaphysique prédécoupée en haut du Donjon qui a, comme fanion, une rétrospective Giacometti. Alors, alors seulement C : des centaines de fêtards éméchés qui crachent leur jus en croassant comme des forces spirituelles.

A propos de l’auteur notesmat15.com

Poète surréaliste

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s