L’architecture spirituelle

A l’intérieur de l’amovible architecture spirituelle de leurs ordinateurs, en inhalant les feuillaisons de la Cap Cod Tonneau et son inextensible clair-obscur, jadis ordonné et inventé par la seule pensée latérale démocratiquement jetée de façon linéaire : l’ahurissement kilométrique !

Et chaque jour, comme un spectre dans le brouillard, leur singularité qui, à la fois crépitante et grelottante, lacère toutes ces lignes de code incohérentes. Puis, après quelques éclaircissements, chancelants, ils se maintiennent dans la tourmente malgré tout et l’architecture spirituelle de leurs ordinateurs la neutralise pour en faire des quartiers de mondes celtes tire-bouchonnés, leur dominante. Leur espace, chaque jour lapé par un reptile en provoquant une accoutumance de nouvelles couleurs, se transformant en huis-clos et qui se continue en l’écho d’un huis-clos, bien que théorique.

Alors parait à la surface photoélectrique de cet univers un extrait olfactif d’ecchymose et de perspicacité instantanée !

A propos de l’auteur notesmat15.com

Poète surréaliste

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :