Structuration génétique pour une entreprise locale qui essaie d’échapper à la violence de la scie en clouant sur la porte des cabanes au fond du jardin les pages de leur livre.

La violence de la scie qui retourne mollement l’élascticité de ces cerveaux criminels, trace une ligne entre leur idée directrice et leur pigmentation, découpe les trois nuances du goudron et leurs enveloppes télépathiques au-dessus de la bûche ; la bûche qui contient l’antiquité de leurs plantes et qui va bientôt tomber en désuétude, avant de tremper à nouveau, de s’étourdir et de s’évanouir sous des tonnes de ketchup.

Instananément dans les jardins botaniques, la bûche aux différents dénivelés qui a retrouvé le trou de la serrure, invente de nombreux services pour ébaucher par mouvements rapides, pour générer aussi par le silex sur leur papier à dessin le cul des fausses starlettes chaudes comme des rôtisseries. La bûche qui penche par un trop-plein de racines chamanistes articulant leur cerveau en désordre tandis que les parasites automatisent les décalcomanies jadis obtenus dans leur trop grande baignoire.

Attendant encore d’être découvert, en l’associant à chaque envoûtement qui canalise leur apprentissage, leur point de non-perception fait courir les enfants abandonnés de chambre en chambre ; leurs pensées secrètes apparaissent dans toute leur horreur et l’immeuble qui les abrite, à la croisée des chemins, menace de s’effondrer : Décomposition kafkaïenne transhumant ainsi ailleurs de grands ravages caillouteux, perturbants et tellement élagués !

A propos de l’auteur notesmat15.com

Poète surréaliste

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s