Tout d’abord, filmés par la caméra, d’immenses univers de vie inconnue ruisselant vers la chaise où le professeur Angell est branché à des appareils scintillants ; appareils scintillants qui se détachent nettement de la lumière blafarde des néons ; un je-m’en-foutisme sauvage traîne par ici.

Un système de fils électriques et organiques reliant Angell aux naïades fantasmagoriques du bouquin ; leur travail néolithique, comme une opacité saccadée qui lance ses parpaings de watt canonique, ses fantasmes et son métal sans issue, ainsi que le mental de ses lames, pour faire naître des visages blèmes. Échappant à toute description, ses lames qui refroidissent le soleil vert par son abîme alvéolé, hypnotique : système qui lustre et fusionne cette nouvelle vie sans commencement ni fin ; pour échafauder un plan d’action personnel, un univers qui usurpe les prédateurs impies en harcelant leur esprit pissant jaune et en s’approchant toujours plus près du soupirail de la vieille maison.

Le larçin alors revendiqué, succombe le programme informatique de la Cora-Hummer 7 en se précipitant dans le vide.

Chauffé à un degré providentiel, en effet une dynastie de primates qui aiment concilier les alphabets phonétiques avec ses communications radiophoniques, s’est plaqué contre l’appendice de la Cora-Hummer 7 mais s’interrompt brutalement à l’entrée des greniers en incarnant alors les monnaies napoléoniennes cachées dans les malles jusqu’à maintenant dépréciées ; dépréciation se réaccoutumant aux cahots des banquises. Ses idées hautement et heureusement convertibles pour comprendre leur vie et la profane et naturelle progression de sa caméra télégraphique !

A propos de l’auteur notesmat15.com

Poète surréaliste

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s