Payez pour toutes vos erreurs rédhibitoires. Piochez dans les livres et dans votre dictionnaire de poche votre mal de vivre. Aujourd’hui, un nouveau monde est possible : universalité des pénitences !

À tous ceux qui militent pour la spécialisation et la formation d’une élite, des promesses en or, des voyages qui se nourrissent de l’intellect et qui rafraîchissent le domaine de la littérature. À tous ceux qui militent pour l’unification, des journées bien remplies, un nouveau monde conceptualisé, des millions destinés à la recherche pour sauvegarder la nature, pour protéger l’environnement.

Pour coder sur la toile, une armée de mercenaires prêts à en découdre, qui occupe la scène entière, qui engage un combat singulier : les villes et les boutiques sont envahies de gens lettrés qui écrivent et lisent des nouvelles littéraires, des poèmes et des romans…

Une nuit stridente et fugitive qui égare les brebis perdues et qui se dévoue à la nouvelle conceptualisation du monde. Ici, la danse macabre des nymphettes qui dorment comme l’eau tourmentée. Là, des falaises qui s’affaissent sous le poids d’une élite particulièrement féroce et douloureuse…

Pour écrire et lire votre odyssée, le médecin délivre de magnifiques nouvelles littéraires, des romans qui désorientent et des poésies qui s’empressent de refaire le monde. C’est un final qui promet d’être beau, qui fait régner les pirates de la poésie, qui quantifie les efforts à fournir quand le nouveau monde se lèvera…

Des créations de l’esprit qui se figent et qui se rapprochent de nos nouvelles passions. Des journées bien remplies qui manifestent de l’audace et une ardeur singulière aux combats. Alors, alors seulement, comme Kerouac, sur la route, comme Rimbaud dans ses Illuminations, imaginez un monde qui rejoint vos intentions !

A propos de l’auteur notesmat15.com

Poète surréaliste

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s