Les Pensées positives de Venise

Pour surmonter le premier défi de ta journée et pour faire venir à toi l’invocation des marbres de Venise, la ville, en te réveillant avec le courage de voir de nouveaux miracles dans ta vie illuminée par les milliers de lanternes longeant les cent sept canaux dès le matin, chaque matin, t’aidait à construire ton succès.

Usain Bolt, parcourant à vitesse grand V le trajet des gondoles qu’à chaque fois, qu’à chaque sphère de ta vie augmentait le pouvoir spirituel, avait cette volonté tous les matins d’avoir une journée toujours plus productive, avec cette liste de contacts téléphoniques où tout le monde prenait sa part de bonheur. Usain Bolt, alors avec des tours de passe-passe, de transformations existentielles, pouvait ainsi téléphoner aux amours perdus, en manipulant les touches digitales et visqueuses de son iPhone rimbaldien. Et rimbaldien aussi était cette vendetta chantant par dessus les embarcations, déchirées par les flots, dirigées quasiment ou exclusivement par des fantômes au fond des océans.

Ah ! Comme de vénérables maîtres spirituels et professeurs en maladies vénériennes, et en tenant compte de tout ce qu’ils travaillaient pour atteindre leurs objectifs positifs et épanouissants, ils vénéraient leur seule vie, presque humaine, en pensant objectivement à agir dès maintenant, à apprendre, à refléter par leurs actions leur façon de communiquer mieux avec les vénitiens en transit pour une mauresque odyssée.

A propos de l’auteur notesmat15.com

Poète surréaliste A écrit Munchkin Maldonne. L’Acropole du djihadiste : Premier et deuxième Chapitre ! Ainsi que Glapissements dans les Sapins Verts, les trois premiers chapitres. A lire et à suivre Sur https://notesmat15.com/ L’Acropole du djihadiste : Troisième Chapitre à venir prochainement !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :