Le Vieux des Montagnes Afghanes !

C’était à la une de tous les journaux : le Vieux des Montagnes avait encore frappé, une apocalypse numérique et virtuelle se préparait, obligeant les autorités à fermer pendant une période indéterminée le réseau 4G des smartphones.

Par rapport aux lettres distribuées par pigeons voyageurs, les e-mails et leurs spiritualités chiffrées à l’excès n’avaient plus rien à envier : les ordinateurs, répandant leurs matrices binaires comme des bavures policières, extrêmes, n’affichaient plus que la photographie en noir et blanc, représentant un bric-à-brac kafkaïen dans le sac des femmes glorifiées dans les poèmes de Baudelaire ou de Rimbaud.

De mon côté, autour des ombres et des mystères de cet événement, je menais une vie absurde que tous les individus normalement constitués ne voudraient pas vivre ; or, ce désastre informatique m’apportant les clés que j’attendais tant pour débloquer mon existence : en délaissant mon PC désormais hors d’usage, je passais plus de temps à rencontrer des nymphettes aux yeux de chats siamois.

L’une d’elles était la Reine des ruelles malfamées quand la ville ensommeillée envoyait ses rêves érotiques de ces mômes jamais fatigués pulser toute voile ouverte à l’intérieur de ces cabarets de nuit que je fréquentais. C’était merveilleux ! Sensuelle comme une joie de vivre qui se débarrassait des derniers parasites du net, qui en voulait toujours plus, assoiffée de larmes de ces yeux brûlant davantage à l’écoute des chansons de Robbie Williams, affamée enfin des misères des ghettos ouvriers et des usines textiles, des bibles pour églises tout aussi fantastiques que mystiques.

A propos de l’auteur notesmat15.com

Poète surréaliste

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :