Stone avec toi au Mexique !

Tout en restant stone avec toi dans les champs de maïs que notre nudité, par ses représentations de nuit verte et ses halos iconoclastes, blasphémait, ces halos tombaient en pluie sur cette petite ville du Mexique… par une absence de manière triviale et affûtée, cette petite ville du Mexique accueillait des spectacles de majorettes : ce show, alors que j’étais stone avec toi, laissait reposer la volupté ignominieuse des majordomes pendant dix jours.

Ces dix jours mûrs s’écoulèrent jusqu’à ce qu’ils se réveillent brutalement d’entre les morts, jusqu’aux kyrielles de leur disparition dans les clubs huppés où j’étais stone avec toi… Peut-être à cause des royalties que ces êtres en question versaient en notre honneur et que les autres réfutaient pendant ces dix jours.

Dix jours stone avec toi, notre odyssée ainsi se fit tout simplement. Et se fit aussi, de manières sporadiques, à Kuala Lumpur où nous étions à présent, sur les épaules des géants, une courte reptation sur le dos.

Une courte reptation régulièrement suralimentée par télépathie, aussi vive et rapide que les aiguilles de ce réveille-matin, dans sa majorité cérébrale, qui soulevait, depuis son branchement à la prise du mur, des questions existentielles de marionnettistes… Et, sursautant d’impatience, les jeunes et intrépides aiguilles du réveille-matin nous indiquaient, au beau milieu de la nuit verte et de ses halos iconoclastes, l’heure irradiante d’être stone !

Ah ! Décidément, à Kuala Lumpur comme à Mandeville, si nous n’avions pas passé ces dix nuits, nous aurions vraiment joué de malchance, tant les néons jaunes et bleus qui forment une électricité urbaine à la mode, avaient été happée par cette éblouissante lumière taillée dans la mie de pain des machines hertziennes !

A propos de l’auteur notesmat15.com

Poète surréaliste

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :