Frêles et télépathiques…

Ça va faire cinq jours que je saigne du nez ; il y a, par le processeur de Kubrick, quelques interruptions mais elles ne sont que très brèves, laissent des motifs sur la moquette représentant la morte-eau de l’île de Sainte-Hélène… je reste de plus en plus chez moi, mortaisant, à l’écart du monde, des débris de victorieux ou de frêles esquifs et je n’ose plus me moucher.

Désormais encore plus à l’écart du monde, à regarder les gens abandonner leurs mouchetures face à la fenêtre ; d’ailleurs il y a de moins en moins de mouchoirs sales dans la rue et chez moi ; ce sont toujours les mêmes personnes qui entendent les mouettes sanguines s’échapper de la Bastille avec des tonnes de maréchaux qui font des moulinets avec leurs sabres dérisoires.

Quand ça n’a plus grand intérêt d’attraper piqûre de moustique sur piqûre de moustique, en cette époque mollement fécondée en sept moûts fermentés, alors je décide que la veille ou demain je sauterais, un saute-mouton sur un saute-mouton, sur des bombes qu’un cyborg presque incendié et mourant aurait multiplié par son désir télépathique ou par son odeur de viscosité pour les beaux yeux d’une Joconde infâme mais laquelle ?

A propos de l’auteur notesmat15.com

Poète surréaliste A écrit Munchkin Maldonne. L’Acropole du djihadiste : Premier et deuxième Chapitre ! Ainsi que Glapissements dans les Sapins Verts, les trois premiers chapitres. A lire et à suivre Sur https://notesmat15.com/ L’Acropole du djihadiste : Troisième Chapitre à venir prochainement !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :