Pour préparer, de juxtapositions en juxtapositions hasardeuses, le macadam des routes qui, à l’avance, soulèvent des océans de phosphate à Tokyo il y a des maladies comme la variole et des phlébites qui causent, en réalisant de grands dégâts, la disparition du pubis glabre des impérialistes…

Et enfin leurs longues vies qui pincent pour les variomètres ou d’autres appareils de mesure suscités par des plans d’actions concrètes. Il y a aussi, parmi ces banquises où les phoques affichent une variété de sourires atrocement phonétiques, d’autres vedettes qui grimpent sur les glaciers et les icebergs pour un meilleur lendemain ou pour demeurer positif.

À Tokyo toujours, sur ces icebergs cachant quelques gisements de phosphate, on prône le Grand et le Petit Véhicule enseigné par le Bouddha…

Mon plan passant par une succession imparfaite d’échecs, de retours en arrière, il y a alors des sondes comme Vega par exemple qui menacent, à la veille d’un apocalypse pas encore réalisé, la tranquillité des veines parcourant ces océans de phosphate ; et, de la même manière : leur filmographie préoccupante, parcourue dans tous les systèmes veineux, les phoques, comme des porcs véhéments, tombent à pic à ce moment là pour effacer tous les chagrins de la veille. En effet, ils ont veillé toute la nuit pour ne finalement qu’esquisser sur un carnet de moleskine ou sur un bloc-note le suintement de leur vie future !

A propos de l’auteur notesmat15.com

Poète surréaliste A écrit Munchkin Maldonne. Viêt-Nam et Infortunes L’Acropole du djihadiste : Premier et deuxième Chapitre ! Ainsi que Glapissements dans les Sapins Verts, les trois premiers chapitres. A lire et à suivre Sur https://notesmat15.com/ L’Acropole du djihadiste : Troisième Chapitre à venir prochainement !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :